CAMPEN MACHINERY
CARPET
LIGNES POUR TAPIS ET GAZON ARTIFICIEL
Depuis les années 1960, CAMPEN développe et fabrique des machines et des lignes complètes pour les industries du tapis et du gazon artificiel.
Nos machines et nos lignes sont élaborées à partir de notre expérience et de nos connaissances techniques à la pointe du marché.
Nos machines et lignes de haute technologie pour le tapis et le gazon artificiel sont leaders du marché grâce à un haut degré d’automatisation, une efficacité élevée et une fiabilité considérable.
Les lignes CAMPEN sont constamment améliorées et développées avec de nouvelles fonctions innovantes.
Nos ingénieurs et notre département de production projettent, construisent et fabriquent toutes les unités pour une ligne complète et à la pointe de la technologie.
Avec un seul fournisseur, la continuité et la fiabilité sont garanties.
															
											Nos propositions
Back Coating Tapis Aiguilletés
Entrée de lignes
Mixers
Applicateurs de Mousse
Contre collage
Gaufrage
Séchage et Thermo fixation
Accumulateurs
Visiteuses
Enroulages et Packaging
Gazon Artificiel
CAMPEN fournit des lignes complètes pour tous les types de supports pour les feutres aiguilletés et les tapis touffus.
Notre vidéo 3D montre comment fonctionnent le MIXER de mousse automatique et le système de mesure de densité
MIXER CAMPEN
CAMPEN propose une large gamme de MIXER pour le dosage précis du latex, etc.
L’utilisation de MIXER pour du latex est très répandue dans l’industrie des tapis, ce qui entraîne des écarts dans la densité de produit. A la fin des années 1970, CAMPEN a relevé ce défi et a développé son système de mesure breveté pour la mesure continue de la densité.
La densité du produit à la pression de la pompe et à la pression atmosphérique peut être mesurée en continu au moyen de ce système. Par conséquent, la quantité fournie et la densité (à pression atmosphérique) de latex moussé ou similaire peuvent être contrôlées très précisément.
Comme la densité et la sortie peuvent être contrôlées très précisément, la fenêtre de tolérance dans laquelle on peut opérer devient beaucoup plus petite. Comme on veut toujours s’assurer que la sortie est égale ou supérieure à un certain point de consigne, une fenêtre plus petite « plus / moins » entraînera automatiquement des économies considérables.